ActualitésUpdates

img-myda

Myda version 2.2

À partir d’aujourd’hui, le nouveau MyDA peut lire des Tweets, SMS, des prévisions météorologiques et beaucoup plus. Tout ceci n’importe quand, même pendant que vous conduisez.

MyDA, l’APP développé par l’équipe de H-Care et disponible pour les dispositifs Android, subis des améliorations continues et annonces de nouveaux développements importants.

L’équipe qui a développé cette application, qui compte déjà plus de 100 mille utilisateurs, annonce de nouvelles mise à jour avec sa version 2.2 disponible sur PlayStore :

“La dernière version de Myda posséde de nombreux changements importants au niveau du “core” et des caractéristiques du côté d’utilisateur.

Tout d’abord, la compatibilité étendue avec le système d’exploitation Androide Jelly Bean, qui a permis à l’application de fonctionner également sur les plus nouveaux dispositifs. Une autre évolution importante a été l’introduction de la nouvelle fonctionnalité « en voiture » qui permet à l’utilisateur d’employer des commandes vocales pour poser des questions à son assistant numérique et accéder à toutes les informations requises sans se distraire.

Myda peut en effet répondre aux questions de l’utilisateur par de très simple et fonctionnelles instructions vocales, telles que « trouve restaurant japonais à Rome », « lire un article d’actualités de sciences économiques », « lire SMS», « quel sera le temps aujourd’hui », « quel est l’horoscope pour les Poissons ».

En utilisant son propre moteur de traitement de langage naturel, H-Care a permis à Myda de répondre correctement aux demandes des utilisateurs. L’intégration avec les canaux sociaux, le Wikipedia et de 40 autres types de source, permet à Myda de fournir les informations utiles à l’utilisateur et de recevoir des questions par des commandes vocales. Par exemple, alors que vous conduisez, Myda lira pour vous les SMS, des notes reçues sur Twitter et la plupart des informations utiles et actualisées pour votre profil, sans devoir agir manuellement avec votre dispositif. Toujours à jour et avec vos mains sur le volant. Votre permis de conduire (et votre portefeuille) vous en remercieront !

Téléchargez MyDa tout de suite: identifiez-vous au marketplace de votre mobile, disponibile ici.

This entry was posted in Updates by Cacciatore Michael. Bookmark the permalink.