SolutionsAméliorer l’expérience client

header-customer-experience

Dans l’ère de l’innovation numérique, Technologie et canaux de communication sont des facteurs très importants dans l’effort d’amélioration de l’expérience utilisateur.

Correctement utilisées, les infrastructures technologiques comme les canaux de communication peuvent vous rapprocher de vos clients et augmenter l’interaction entre l’utilisateur et l’entreprise. Par contre, s’ils ne sont pas utilisés correctement, ils peuvent devenir un obstacle affectant négativement les sentiments de l’utilisateur envers votre marque.

Conscient de l’importance des technologies dans la gestion de l’expérience utilisateur, nous avons développé un logiciel permettant aux entreprises de se concentrer davantage sur le contenu et la dynamique d’interaction avec leurs clients, tout en réduisant les problèmes liés à la gouvernance de l’infrastructure technologique pour une communication à canaux multiples.

Facteurs d’amélioration de l’expérience client: notre vision

Grâce à l’expérience acquise, avons créé des solutions disponibles, centrées sur le client, et qui se caractérisent par leur facilité d’adoption au sein des processus d’entreprises. Nous décrivons ci-dessous  les facteurs clefs et les technologies susceptibles d’augmenter la capacité de l’entreprise pour améliorer l’expérience client de l’utilisateur:

spacer

Le Cross-canal et l’utilisation préférentielle du canal: grâce à Braininteractive, il est désormais possible de contrôler tous les canaux de l’entreprise afin de communiquer avec l’utilisateur par multichannel: La communication pourra être en différents modes mais parfaitement intégré avec les systèmes informatiques (software & hardware).sans aucun délais, sans aucune perte de l’historique des interactions et ceci avec un contrôle centralisé. De cette façon, l’utilisateur peut utiliser son canal favori pour communiquer avec la marque, sans être affecté par le changement de canal utilisé ou par de la perte d’information. La possibilité de choisir en termes de communication représente un atout dans la stratégie consistant à écouter les utilisateurs et communiquer avec eux.

Cross-channel | Braininteractive

spacer

Nouveaux canaux et technologie: les réseaux sociaux et les appareils de dernière génération sont les canaux enregistrant la croissance la plus élevée (+30% par an) en termes d’ utilisation de demande de support ou d’information sur les produits et services. L’utilisation des applications mobiles ou des réseaux sociaux (principalement Twitter et Facebook) comme canaux de communication permet à l’utilisateur d’obtenir une nouvelle expérience client, totalement différente, mais complémentaire aux canaux traditionnels. Ces canaux sont un élément important pour une communication efficace même si leurs coûts de gestion sont inférieurs à ceux des canaux traditionnels : VOIX, COURRIEL ou WEB.

Braininteractive permet de contrôler les contenus et la dynamique de communication, également à travers les réseaux sociaux et le mobile. Nous utilisons les technologies de reconnaissance de la parole humaine et la possibilité de définir les conduites et règles qui sont utiles à l’utilisateur.

Nouveaux canaux : réseaux sociaux & Mobile | Braininteractive

 spacer

Self-Service: Extension du service d’assistance aux utilisateurs en augmentant l’accès à l’information (canal self-service). Ce canal permet à l’utilisateur d’obtenir des informations sans temps d’attente. Nous offrons des solutions de service client en mode Self-service grâce auquel l’organisation peut améliorer significativement la qualité de service du support client..

Self-Service | Braininteractive

spacer

Dialogue proactif: grâce au process d’édition et à l’intégration aux systèmes de back-office, Braininteractive peut communiquer avec vous de façon proactive. À travers de multiples canaux (SMS, WebChat, Human Digital Assistant), vous pouvez diffuser du contenu en mode One2one, améliorant ainsi la perception de l’utilisateur pour l’effort de la marque pour offrir un contenu hautement personnalisé et proactif.

Engagement de l’utilisateur | Braininteractive

spacer

Assistant virtuel: Conçu pour offrir un visage humain au canal web, l’assistant numérique est capable d’établir un dialogue avec l’utilisateur en mode self-service et peut facilement remplacer l’assistance fournie par des ressources humaines. Dans la grande majorité des cas, cela se traduit par une augmentation de l’engagement utilisateur accompagné par des taux de conversion plus élevés, ainsi qu’une diminution des abandons et des taux de rebond.

Human Digital Assistant