SolutionsCross-canal

Cross canalità

Il est nécessaire pouvoir permettre aux utilisateurs la façon de communiquer et d’interagir avec l’entreprise qu’ils préfèrent sans avoir à subir la perte d’information.

Malgré cette situation peut sembler un must pour les entreprises, la plupart des entreprises ne sont pas encore prêtes pour la gouvernance complète de différents canaux de communications et les considèrent à tous les effets des dialogues de communication séparés les uns avec les autres.

L’augmentation des nouveaux médias et des nouvelles technologies de communications, ont permis aux utilisateurs d’avoir plus de ressources pour entrer en contact avec les entreprises pour obtenir des renseignements de nature commerciale ou du support.
Braininteractive a été créé pour permettre aux entreprises et aux organisations de gouverner les différents canaux de communications sans impacter sur l’infrastructure. La solution vous permettra d’intégrer facilement l’infrastructure technologique (CTI, serveur de messagerie, SVI, Web, fax, etc.) avec les systèmes logiciels de back-office (CRM, ERP, etc.)

CROSS-CHANNEL

Grâce à cette fonctionnalité et technologies qui permettent un dialogue avec l’utilisateur (PNL, TTS, assistance virtuelle), Braininteractive dispose de nombreux instruments pour gérer le dialogue avec l’utilisateur en cross-canal et avec une logique de gouvernance qui puisse avoir une vue client unique et centralisée.

Voyons-les ci-dessous:

spacer

Chatbox sur le Web: Dialogue avec l’utilisateur via une chatbox avec opérateur virtuel / humain en mode temps réel pour améliorer la capacité du canal web. Le WebChat exploite le potentiel du moteur PNL pour rendre le dialogue complètement indépendant de l’équipe de support (self-service) et est en mesure d’étendre le service à d’autres canaux.

spacer

SMS: Le dialogue avec l’utilisateur peut être géré par SMS avec la possibilité de l’intégrer et étendre au canal VOICE (parler à un opérateur) ou Web (liens vers des pages web ou mobile ou application mobile).

spacer

Mail: Le contenu du courriel peut être contrôlé et régi en utilisant ce canal avec une fonctionnalité spécifique et qui reste pour certains clients le deuxième canal de communication favori après la voix. La communication par courriel avec les utilisateurs est toujours plus interconnectée avec les autres canaux de communication et souvent aussi avec d’autres utilisateurs.

spacer

VOICE / SVI: le système de gouvernance prévu commande SVI et CTI. Il représente un des canaux majeurement préférer et plus couteux qui, avec cette technologie intégrée au backoffice  ERP / CRM pour l’identification de l’utilisateur, peut réduire considérablement les couts avec des options self-service.

spacer

Social: Le dialogue proactif avec l’utilisateur peut également se produire dans le canal “social” avec les mêmes composantes utilisées dans le canal SMS, la vérification des autorisations sur les données personnelles (envoi de messages directs, et non publics), et la gestion ou synchronisations de l’utilisateur et son identification.

spacer

Application mobile: Braininteractive peut gérer le contenu et la navigation des applications mobiles grâce à l’éditeur utilisé pour la gouvernance des autres canaux. Cette fonction permet à ceux qui développent des applications mobiles de développer un contenu complètement dynamique, basé sur la capacité de navigation, mais surtout personnaliser autour de l’utilisateur.

spacer

Médias / Kiosque: Braininteractive est l’application idéale pour contrôler le contenu et les interactions dans les appareils multimédias tels que kiosque ou affichages numériques.